No image available
No image available
Your request is being processed.

  • What's Inside Matters

    For over 100 years, you've heard a lot about our drum rollers and drawer gaskets, our belts and hinges-the commercial grade parts we put inside our appliances. Those parts matter. They make our machines among the most dependable washers, ranges and refrigerators around.

    But we realize you don't serve gaskets at your dinner parties. And that you've probably never fluffed and folded a roller. We know that dependability means something a little more to you than just parts and pieces.

    It means having cold champagne to pop when the clock strikes midnight. Having virtually spotless glasses when your friends drop in. And cutting into a perfectly baked cake on your daughter's 10th birthday. It means having all the stuff you depend on clean, cold and cooked - on time, every time.

    The way we put our machines together is never going to change. But we understand that the reason you depend on them is not only because of what we put inside them, but also because of what you put inside them.

    We get it. What's Inside Matters.



    Standing Behind Our Products Dependability - Warranties and Guarantees

    Our limited warranties cover some of the hardest working parts on many of our appliances in every category. For complete warranty and guarantee details, download the PDF or contact customer service at 1-800-807-6777.

    • Press Room
    • View the latest news and press releases from Maytag and Whirlpool Corporation.
    • Go to Press Room
    • Whirlpool Corporation
    • Find out more about our parent company.
    • Find Out More

Aucune image n'est disponible
Aucune image n'est disponible
Votre demande est en traitement.

  • C’est ce qui est à l’intérieur qui compte

    Depuis plus de 100 ans, les consommateurs ont beaucoup entendu parler de la conception de nos électroménagers et des pièces de qualité commerciale en faisant partie, entre autres, de rouleaux à cylindre, de joints d’étanchéité, de courroies et de charnières. Ces pièces sont importantes. Elles font partie intégrante de nos lave-vaisselle, laveuses, cuisinières et réfrigérateurs.

    Nous constatons cependant que vous ne servirez pas de joints d’étanchéité à votre réception, et que les rouleaux à cylindre ne sont pas partie de vos préoccupations quotidiennes.

    Ce qui vous importe, c’est la fiabilité. Le soir d’une réception, vous voulez être assurés que vos verres sont étincelants de propreté, et qu’au 10e anniversaire de votre fille, son gâteau sera parfaitement cuit. La fiabilité, c’est de pouvoir compter sur tout ce qui doit être propre, froid ou cuit, et le sera au moment où vous en avez besoin.

    C’est pourquoi, le soin que nous apportons à la fabrication de nos électroménagers ne changera jamais.

    Et nous comprenons que l’important, pour vous, ce sont les résultats qui comptent. Nous avons compris.



    Nous garantissons la fiabilité de nos produits Garanties

    Nos garanties limitées couvrent certaines pièces essentielles des électroménagers de chaque catégorie dont l’usage est intensif. Pour obtenir les détails complets de la garantie, vous pouvez télécharger le fichier en format PDF ou communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 807-6777.

    • Salle de presse
    • Consultez les dernières nouvelles et communiqués de presse relatifs à Maytag et Whirlpool Corporation.
    • Communiqués de presse
    • Whirlpool Corporation
    • Découvrez nos sociétés affiliées
    • En savoir plus
    • Politique de protection des renseignements personnels
    • Les renseignements requis et notre façon de les utiliser.
    • Consulter la politique