×

†§Terms and conditions apply. Click here for details.

LAUNDRY DEALS

Save up to 10% on select washers or dryers*

PLUS save an extra $100

on purchases of eligible laundry pairs

SAVE AN EXTRA $100 ON THIS LAUNDRY PAIR

SAVE AN EXTRA $100 ON THIS LAUNDRY PAIR

KITCHEN DEALS

Save up to 10% on select kitchen appliances*

PLUS Buy 2 qualifying kitchen appliances,

SAVE AN ADDITIONAL $200§

Buy 3+ qualifying kitchen appliances,

SAVE AN ADDITIONAL $300§

SAVE AN EXTRA $100 ON THIS SUITE§

SAVE AN EXTRA $300 ON THIS SUITE§

Laundry Swash Detergent
Bonus Gift: 1 Year Supply of Swash™ Laundry Detergent** available with purchase of a qualifying laundry pair.

MAY 26-JUNE 22, 2022

**Terms and conditions apply. Click here for details.

Buy a qualifying laundry pair and get a Bonus Gift of 3 bottles of SwashTM**

  1. 1. See our Return Policy for details.
  2. 2. See our Delivery Services page for details.
  3. 3. Our chat service hours are:
    Mon-Fri: 9:00 am to 8:00 pm EST
    Sat: 9:00 am to 5:00 pm EST
    Sun: 10:00 am to 6:00 pm EST
  1. Additional savings of $100 (before taxes) when you purchase an eligible Maytag(R) laundry pair, consisting of one washer and one dryer, will be deducted at checkout. Qualifying washer and dryer must be purchased at the same time from Maytag.ca, between June 23-July 13, 2022. Open to Canadian residents only. Delivered to a single Cdn. address. Offer cannot be combined with any other Maytag® appliance offer. Only in-stock eligible models qualify for offer. No substitute models qualify. Offer excludes discontinued models.
  2. § Additional savings of $200 (before taxes) when you purchase two (2) qualifying Maytag(R) KITCHEN major appliances, and additional savings of $300 (before taxes) when you purchase three or more (3+) or more Maytag(R) KITCHEN appliances, will be deducted at checkout. Additional savings of $300 Offer EXCLUDES washers and dryers. Multiple purchases must be made at the same time from Maytag.ca, between June 23-July 13, 2022. Open to Canadian residents only. Delivered to a single Cdn. address. Offer cannot be combined with any other Maytag® appliance offer. Only in-stock eligible models qualify for offer. No substitute models qualify. Offer excludes discontinued models
  3. ** While quantities last. 3 (887mL) bottles of SwashTM laundry detergent must be added to cart for offer to be validated. This offer is open only to residents of Canada purchasing a qualifying laundry pair on Maytag.ca between May 26 - December 31, 2022. Qualifying laundry pair must consist of one washer and one dryer. Multiple purchases must be made at the same time. Only one Bonus Gift per household allowed. No substitute Bonus Gift available. Not convertible to cash. All Claims are Subject to Audit. No substitute models qualify. Qualifying laundry appliances excludes discontinued models.
  4. ‡3 (887 mL) bottles, each washing up to 83 regular loads. Based on mean of 4 loads/week; 2021 Survey of 1000 Canadian households.
  5. 1. See our Return Policy for details.
  6. 2. See our Delivery Services page for details.
  7. 3. Our chat service hours are:
    Mon-Fri: 9:00 am to 8:00 pm EST
    Sat: 9:00 am to 5:00 pm EST
    Sun: 10:00 am to 6:00 pm EST

×

†§Sous réserve de certaines modalités. Cliquer ici pour les détails.

PROMOTIONS DES APPAREILS DE LESSIVE

Économisez jusqu'à 10 % sur certaines laveuses ou sécheuses*

ET économisez 100 $ additionnels sur les duos de lessive admissibles

ÉCONOMISEZ 100 $ ADDITIONNELS SUR CE DUO DE LESSIVE

ÉCONOMISEZ 100 $ ADDITIONNELS SUR CE DUO DE LESSIVE

AUBAINES SUR LES ÉLECTROMÉNAGERS DE CUISINE

Économisez jusqu'à 10 % sur certains électroménagers de cuisine*

ET Achetez 2 électroménagers de cuisine admissibles et

économisez 200 $ additionnels§

Achetez 3 électroménagers de cuisine admissibles ou plus et

économisez 300 $ additionnels§

ÉCONOMISEZ 100 $ SUPPLÉMENTAIRES SUR CET ENSEMBLE§

ÉCONOMISEZ 300 $ SUPPLÉMENTAIRES SUR CET ENSEMBLE§

SWASH™ DÉTERGENT À LESSIVE
Une année d'approvisionnement‡ en prime de Swash™ détergent à lessive** disponible à l'achat d'un duo de lessive admissible

DU 26 MAI AU 31 DÉCEMBRE 2022

**Sous réserve de certaines modalités. Cliquez ici pour plus de détails.

Achetez un duo de lessive admissibles et obtenez un cadeau en prime de 3 bouteilles de SwashTM**

  1. 1. Consultez notre Politique de retour pour plus de détails.
  2. 2. *Livraison à une seule adresse canadienne. Applicable uniquement aux électroménagers Maytag® achetés entre le 13 décembre 2021 et le 31 décembre 2022 sur maytag.ca. Consulter notre page Services de livraison pour plus de détails
  3. 3. Nos heures de service de clavardage sont:
    Du lundi au vendredi : de 9 h à 20 h HNE
    Le samedi : de 9 h à 17 h HNE
    Le dimanche : de 10 h à 18 h HNE
  1. Une remise additionnelle de 100 $ (avant taxes) à l’achat d’un duo de lessive Maytag(R) admissible consistant d’une laveuse et d’une sécheuse sera déduite au passage à la caisse. La laveuse et sécheuse admissibles doivent être achetées au même moment sur maytag.ca entre le 23 juin et le 13 juillet. L’offre s'adresse seulement aux résidents canadiens. Les électroménagers seront livrés à une seule adresse canadienne. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre d'électroménagers Maytag®. Elle s’applique uniquement aux modèles admissibles en stock. Aucune substitution. L'offre exclut les modèles sans suite.
  2. § Une remise additionnelle de 200 $ (avant taxes) à l’achat de deux (2) électroménagers de cuisine Maytag(R) admissibles et une remise additionnelle de 300 $ (avant taxes) à l’achat de trois (3) électroménagers de cuisine Maytag(R) admissibles ou plus sera déduite au passage à la caisse. L’offre de remise additionnelle de 300 $ exclut les laveuses et les sécheuses. Les achats multiples doivent être effectués en même temps sur maytag.ca entre le 23 juin et le 13 juillet. L’offre s'adresse seulement aux résidents canadiens. Les électroménagers seront livrés à une seule adresse canadienne. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre d'électroménagers Maytag®. Elles’applique uniquement aux modèles admissibles en stock. Aucune substitution. L'offre exclut les modèles sans suite.
  3. ** Dans la limite des stocks disponibles. 3 bouteilles (887 ml) de détergent à lessive SwashTM doivent être ajoutées au panier pour que l'offre soit validée. Cette offre s’adresse aux résidents canadiens uniquement à l’achat d’un duo de lessive admissible sur Maytag.ca entre le 26 mai et le 31 décembre 2022. L’achat admissible d’un duo de lessive doit consister en une laveuse et une sécheuse. Les achats multiples doivent être effectués au même moment. Un seul cadeau en prime par foyer. Aucune substitution de cadeau en prime disponible. Non convertible en espèces. Toutes les réclamations sont sujettes à vérification. Aucun autre modèle n’est admissible en substitution. Les appareils de lessive admissibles ne comprennent pas les modèles sans suite.
  4. ‡3 bouteilles (887 ml), chacune pouvant laver jusqu’à 83 brassées normales. Selon un calcul de 4 brassées par semaine. Sondage 2021 sur 1000 ménages canadiens.
  5. 1. Consultez notre Politique de retour pour plus de détails.
  6. 2. *Livraison à une seule adresse canadienne. Applicable uniquement aux électroménagers Maytag® achetés entre le 13 décembre 2021 et le 31 décembre 2022 sur maytag.ca. Consulter notre page
  7. 3. Nos heures de service de clavardage sont:
    Du lundi au vendredi : de 9 h à 20 h HNE
    Le samedi : de 9 h à 17 h HNE
    Le dimanche : de 10 h à 18 h HNE