Services de livraison professionnels

Qualité et confiance à l’arrivée

Nous sommes heureux de lancer la vente et livraison directe dans de nombreux endroits au Canada*. Nous travaillons à étendre nos zones de vente et de livraison, donc confirmez que le code postal qui se trouve dans le champ « Emplacement de l’utilisateur » en haut de page est correct. Cela nous permettra de vous montrer les options de vente et de livraison directe dans votre zone. Si nous ne livrons pas dans votre zone, consultez notre section Trouver un détaillant pour en localiser un près de chez vous.

Livraison professionnelle à domicile

La livraison à domicile est offerte dans la plupart des marchés et sera effectuée par un agent de livraison agréé Whirlpool. En général, le produit est déposé par deux personnes dans la pièce de votre choix et plusieurs options de service additionnel sur place sont offerts pour répondre à vos besoins.

Reprise/Déplacement de l’ancien appareil

Ajoutez le service de reprise de l’ancienne unité lors du passage à la caisse. Nous emporterons et recyclerons votre ancien électroménager de façon sécuritaire et écologiquement responsable. Le service de reprise s’applique toujours à des électroménagers comparables, c’est-à-dire un réfrigérateur contre un réfrigérateur. Nous pouvons également déplacer votre ancienne unité dans un autre endroit de votre domicile. Veuillez vous assurer que l’ancienne unité est déconnectée et nettoyée avant l’arrivée de l’équipe de livraison.

REMARQUE : Le déplacement à l’intérieur de la maison des anciens électroménagers n'est pas offert pour les réfrigérateurs dont les portes doivent être retirées afin de faciliter leur déplacement.

Disponibilités

La livraison à domicile est offerte dans tout le Canada* et vous avez le choix entre plusieurs dates. La disponibilité de la date de livraison sera affichée dans votre panier lors du passage à la caisse.

Si notre site Web mentionne que nous ne pouvons pas livrer dans votre code postal, veuillez contacter le 1-844-907-0954 pour obtenir de l’aide, car des frais de livraison additionnels peuvent s’appliquer à certaines régions rurales.

Les délais de livraison dépendent de la disponibilité du produit et de votre adresse et peuvent exiger jusqu’à 2 semaines supplémentaires pour les endroits retirés. Les politiques de livraison et les emplacements de service sont sous réserve de modifications.

Nous pouvons refuser la livraison ou les services de reprise des anciennes unités pour des raisons de sécurité.

*sous réserve de certaines exceptions.

Ce que vous obtiendrez

Une équipe de livraison agréée d’une qualité à la hauteur de celle de nos électroménagers. Achetez en toute confiance en sachant de la protection de votre plancher, l’inspection du produit et le retrait des débris sont inclus pour une expérience sans heurts. L’inspection des produits est effectuée par l’équipe de livraison lorsque le service de déballage et de mise en place des produits est ajouté à votre commande.

Livraison à domicile

Toutes nos commandes d’électroménagers sont expédiées par notre réseau de livraison à domicile qui offre plusieurs services de livraison professionnelle afin de vous procurer une excellente expérience.

Si vous avez acheté des pièces, des accessoires ou des appareils de comptoir avec un gros électroménager, nous nous efforcerons de les livrer ensemble. Dans certains cas, en fonction des produits que vous sélectionnez et de leur disponibilité, certains articles peuvent être expédiés et facturés séparément.

Des frais de livraison supplémentaires peuvent également être facturés.

Livraison standard

Les pièces ou accessoires peuvent être expédiés séparément par livraison standard. Lors du passage à la caisse, votre panier identifiera les articles qui seront expédiés séparément et détaillera les frais de livraison supplémentaires.

Si vous avez acheté des pièces, accessoires ou appareils de comptoirs, ils seront expédiés par messagerie. La livraison prend généralement de 4 à 10 jours ouvrables, et peut tarder plus pour les endroits retirés. Certains articles auront besoin d’une signature.

Livraison au dessus du deuxième étage

Si votre appareil doit être livré au dessus du deuxième étage et qu’aucun ascenseur n’est disponible, veuillez ajouter à votre commande le service de livraison au dessus du deuxième étage. Afin d’assurer une livraison sans tracas, assurez-vous d’indiquer lors du passage à la caisse si votre électroménager doit être livré entre les 3e et 5e étages. Les livraisons au dessus du 5e étage requièrent un ascenseur en état de marche,

Si vous habitez dans un condo, assurez-vous d’avoir réservé l’ascenseur de service auprès de l’administration de votre immeuble.

Prix

Service
Prix
Livraison à domicile 75,00$
Déballage et mise en place (facturé par électroménager) GRATUITE
Reprise/déplacement de l’ancienne unité (facturé par électroménager) 30,00$
Livraison du dessus du deuxième étage (plus de 2 lots d’escaliers) 30,00$
Installation de piédestal 30,00$
Installation de trousse de superposition 40,00$

Prise de rendez-vous

Lors du passage à la caisse, vous pourrez choisir une date pour la livraison de vos gros électroménagers. Nous communiquerons avec vous en cas de problème de disponibilité, dans le cas contraire, vous pouvez tenir pour acquis que la date que vous avez choisie sera la date de livraison. Pour les commandes de produits de grande consommation et d’accessoires, nous vous fournirons une date de livraison approximative. Si vous avez des questions concernant votre livraison, veuillez communiquer avec nous au 1-844-907-0954.

Nous vous contacterons :

  • La veille de la livraison et nous vous fournirons un créneau de livraison de 3 ou 4 heures*.
  • Environ 30 minutes avant l’arrivée de l’équipe de livraison pour vous prévenir qu’elle est en route.

*En fonction de l'adresse

Préparation pour l’arrivée

Avant l’arrivée de votre produit, préparez votre espace.

Établissez un passage

  • Mesurez la largeur de chaque encadrement de porte, couloir et escalier par lesquels le produit doit passer.
  • Si nécessaire et avec votre accord, l’équipe de livraison retirera vos portes extérieures (axes de charnières) afin de faire passer l’appareil.
  • Assurez-vous que le chemin est dégagé, sans articles personnels, y compris des tables, meubles ou tableaux qui pourraient entraver le processus de livraison.
  • Notre équipe de livraison n’a pas la permission de retirer des portes intérieures, rampe d’escalier, rampe, porte moustiquaire ou toute autre effet personnel.


Mesurez votre découpe

  • Mesurez la hauteur, la largeur et la profondeur de votre espace afin d’assurer que les dimensions de votre produit correspondent.
  • Certains produits auront besoin d’espace additionnel pour la ventilation, le branchement et l’ouverture des portes :
    • Mesurer un espace de lessive : Ajouter 1 po (2,54 cm) d’espace sur les côtés des appareils et entre la laveuse et la sécheuse Ajouter 6 po (15,24 cm) derrière la laveuse et la sécheuse pour les tuyaux et les évents.
    • Mesurer un espace de réfrigérateur : ajouter ½ po (1,3 cm) de chaque côté pour la ventilation.

Arrivée

Lorsque votre produit arrive, assurez-vous qu’une personne de 18 ans ou plus est disponible pour signer et inspecter votre achat à votre satisfaction.

À quoi s’attendre

En cas de mauvais temps, notre équipe de livraison utilisera des tapis de protection/articles de recouvrement pour protéger les planchers finis.

Gardez à l’esprit :

  • Nous offrons l’installation pour les piédestaux achetés avec les électroménagers assortis. Des frais s’appliquent.
  • Si vous avez demandé la reprise des vieux appareils assurez-vous qu’ils sont déconnectés, nettoyés et vidés.
  • Si vous avez demandé le déballage et la mise en place, votre électroménager sera livré à un endroit que vous aurez désigné. Il sera déballé, normalement dans le camion pour que vous l’inspectiez lorsqu’il rentre dans votre maison. Sous réserve de certaines exceptions.
  • Pour des raisons de santé et de sécurité, nos livreurs ne peuvent pas retirer leurs souliers.

Inspecter votre produit

Après la livraison, inspectez votre achat pour assurer que vos produits ne sont pas endommagés. Signalez tout problème à votre équipe de livraison. Vous n’êtes pas obligé d’accepter un produit endommagé. Vous pouvez le retourner ou l’échanger. Assurez-vous que tout dommage est inscrit sur les documents de livraison avant de les signer. Consultez notre politique de retour pour de plus amples détails, y compris comment demander un retour après que votre produit ait été livré.

Questions?

Contactez-nous pour obtenir de l'aide et trouver les réponses que vous recherchez.


Communiquez avec le centre du service à la clientèle
1-844-907-0954

(Du lundi au vendredi de 8 h à 23 h HNE ou le samedi de 9 h à 17 h HNE)

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